BIENVENUS

Notre établissement est un centre de langue et de culture italienne pour étrangers situé juste en face de la mer, à quelques minutes de Catane (Sicile) Nous sommes un groupe de jeunes chercheurs universitaires et enseignants de langue qui a travaillé un peu partout en Italie et dans le monde(dans la section « Qui nous sommes » vous trouverez nos curriculum et bien d’autres choses encore). En 2012 nous avons décidé de revenir en Italie et de fonder un centre de langue et de culture italienne sur le bord de mer en Sicile, dans un petit village de pêcheurs à Aci Castello, mais à seulement dix minutes de la grande ville de Catane (vous pouvez ici visualiser où nous sommes sur la carte géographique).

Temps libre pour découvrir la Sicile…

Si vous désirez étudier l’italien confortablement depuis chez vous, notre école organise des cours d’italien online avec des enseignants de langue maternelle.
Le cours se déroulera entièrement online. Les horaires des leçons ainsi que leur contenu seront concordés en tenant compte de vos exigences.L’école vous enverra par e-mail le matériel didactique nécessaire pour étudier, vous aurez seulement besoin d’un ordinateur, d’une bonne connexion internet, d’une webcam et d’un microphone.

DÉCOUVREZ NOS COURS

Depuis Catane, vous pourrez rejoindre le centre en bus urbain ainsi qu’en car, mais pour satisfaire l’ensemble des exigences, nous disposons également d’un service privé de transfert. Nous l’avons appelé “Galatea”, comme l’une des cinquante nymphes de la mer qui dans la mythologie grecque ont le devoir d’aider les navigateurs.

[insta-gallery id=”1″]