Etudier l’italien dans son pays d’origine signifie également découvrir, expérimenter et goûter à la vie en dehors de l’école.

Cela veut également dire apprendre à « faire » et à « vivre » à l’italienne!

Demandez-nous un devis sans aucun engagement de votre part pour un séjour qui prévoit un cours de langue italienne mais également un wine&food tour, des excursions sur l’Etna, la découverte des nuits catanaises, des soirées au théâtre, des concerts, la visite d’ateliers artisanaux, des weekends de relaxation à la campagne avec un four à bois et des cours privés d’italien, …
Les possibilités sont vraiment nombreuses mais elles ne sont pas toujours disponibles. En outre, nous voulons que tout soit agréable pour vous. C’est pourquoi, quand nous vous enverrons le devis, nous vous donnerons également quelques options supplémentaires comme des spectacles de théâtre, de musique, des soirées à thème, du tourisme rural, des caves à vin, des visites aux musées, des excursions… Puis, c’est vous qui déciderez si quelque vous vous plaît.
Nous pensons que c’est le moyen le plus correct pour se rencontrer et pour commencer à nous connaitre depuis le début, car le rapport entre l’apprentissage linguistique et l’agréable atmosphère socio-culturelle est fondamental pour un apprentissage profitable et rapide. Le plaisir doit être à la base de chaque apprentissage.

www.scubadivingschool.it
S’abonner